©

Le comparateur de prix de Leclerc

Vendredi, réouverture surprise du site QuiEstLeMoinsCher.com, le comparateur de prix de l'enseigne de supermarchés française Leclerc qui avait fait une brève apparition cet été avant de fermer ses portes pour cause de publicité comparative illicite.
En mai dernier, le groupe de distribution Leclerc lançait en grande pompe un comparateur de prix en ligne baptisé QuiEstLeMoinsCher.com avec pour objectif de mettre en balance près de 3 500 prix issus de 30 enseignes différentes et ainsi " rétablir la vérité " sur ces derniers comme l'avait déclaré le président du groupe, Michel-Edouard Leclerc.

Interdiction de comparer ...
Une ambition " louable " de courte durée puisque un peu plus de deux semaines après son lancement officiel, ledit site devenait inaccessible suite à l'aboutissement d'une plainte déposée par le groupe Carrefour devant le tribunal de commerce de Paris qui avait condamné Leclerc à fermer son site jugé illégal en s'adonnant à une publicité comparative illicite.
... temporaire
Leclerc avait néanmoins fait appel de la décision tout en affirmant que son site réouvrirait prochainement en se conformant aux injonctions légales. Dont acte, ce n'était pas des paroles en l'air, et à l'adresse quiestlemoinscher.com, on peut désormais lire en guise d'invitation, le message suivant : " Rendez-vous Vendredi 17 Novembre à 7h00. "

S&S 1 >> generation-nt.

S&S 2 >> qui est le moins cher

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le comparateur de prix de Leclerc”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié