©

59ème victoire du Baron Rouge

Michael Schumacher, quadruple champion du monde en titre de F1, a signé hier, au GP du Canada, sur le circuit Gilles Villeneuve, sa 59ème victoire, nouveau record en la matière.

Il a également assuré la 150ème victoire pour Ferrari, autre record qui sera difficile à battre dans les prochains mois par McLaren ou Williams tant les Ferrari semblent dominatrices.



Néanmoins, ce GP a révélé que le champion du monde commence à regarder derrière lui. En effet, que ce soit chez McLaren ou BMW-Williams, les concurrents ne manquent pas.
De plus, son équipier au sein de la scuderia se fait de plus en plus menaçant.



On retiendra donc pour ce GP le résultat final avec M. Schumacher devant D. Coulthard, R. Barrichello, K. Raikkonen , G. Fisichella et J. Trulli, la mauvaise prestation des Williams, ainsi que l'encourageante 8ème place d'Olivier Panis sur sa BAR-Honda qui termine son premier GP de la saison.



Vous pouvez lire le compte-rendu de la course sur le site de DailyF1

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “59ème victoire du Baron Rouge”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article