©

Opel relance sa gamme OPC

Après la Zafira, Opel remet le logo OPC sur les calandres de ses Astra (berline et break). Au menu : un petit 4 cylindes de 2L turbocompressé et offrant 192cv ! Bien sûr, ce n'est pas tout. Le moteur est un élément important d'une sportive, mais n'est pas le seul ...

Les nouveaux missiles de la marque au Blitz
Les chassis ont été revus. Rabaissées de 2cm, chausées de larges pneumatiques (215/45) montés sur de grandes jantes (17 pouces), elles devraient permettre à Opel de continuer à redorer son blason.



En effet après le Zafira doté du même moteur (le seul monospace compact à atteindre 220km/h), les Astra coupé et cabriolet également doté du 2L Turbo, le Speedster (2,2L atmo de 147 cv), Opel est en train de devenir une marque avec une véritable image sportive auprès du grand public. On n'a plus qu'à attendre les Corsa et Vectra dotées de moteurs dignes du logo OPC.



Source et photo : Le Moniteur Automobile

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Opel relance sa gamme OPC”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article