©

Un nouveau taureau chez Lamborghini : Gallardo

Lamborghini est en train de revenir en force. La marque italienne sort en effet dans les mois à venir, et un an après la Murcielago, une nouvelle super sportive qui a une mission : battre la Ferrari 360 Modena ... à plate couture.

Et pour cela, la marque qui est maintenant sous tutelle d'Audi, a recours à ce qui se fait de mieux : V10, transmission intégrale, boîte séquentielle et aluminium à tous les niveaux.



Le résultat est alors tout simplement incroyable avec 500cv, une vitesse de pointe supérieure à 300km/h et des accélérations dignes de voitures de la gamme supérieure (comme la Murcielago ou la Ferrari 575 Maranello) grâce à un excellent rapport poids/puissance (1430 kilos à vide, un exploit).



Bref, il s'agit d'un monstre comme on aimerait en voir plus souvent sur les routes de France et de Navarre. Ne serait-ce que pour entendre le mugissement de ce taureau de combat.



Source : L'article de Classic Driver sur la Gallardo

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Un nouveau taureau chez Lamborghini : Gallardo”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article