©

Kazaa utilise la publicité pour influencer les majors

La société Sharman Networks veut faire changer de ton les majors du disque et du cinéma, qui lui refusent leurs catalogues. Via des pubs dans la presse, elle espère les convaincre de faire confiance aux systèmes d'échange payants comme Kazaa.

Sharman Networks, le propriétaire australien du système d’échange de fichiers payant fourbit ses armes. Pour démontrer aux majors de la musique que ses utilisateurs ne sont pas des «pirates», la société orchestre à compter de cette semaine, et pour la première fois, une campagne publicitaire d’un montant d’un million de dollars. Les encarts apparaissent dans des quotidiens aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie, tels que The Wall Street Journal , The Guardian et Metro, ainsi que dans le magazine musical Rolling Stone et sur certains sites internet...



Suite de l'article : ZDNet.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Kazaa utilise la publicité pour influencer les majors”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article