©

Le haut débit : 50% des revenus des opérateurs

Pour la première fois, les revenus de l’internet à haut débit en France sont supérieurs à ceux du bas débit. Pour autant, il y a toujours 7,3 millions d'abonnés "classiques", contre 2,2 millions de clients par câble ou ADSL.

Au deuxième trimestre 2003, les revenus générés par le haut débit en France ont représenté 50% du chiffre d’affaires internet des opérateurs télécoms, rapporte l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) dans son "Observatoire du marché des services de télécommunications en France" publié ce lundi.



«L’évolution des revenus de l’internet haut débit au second trimestre 2003 confirme la tendance à la forte croissance constatée lors de la précédente enquête (+117,6% par rapport au second trimestre 2002 et +18% de progression sur le seul dernier trimestre)», résume l'ART.



Suite de l'article de ZDNet

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le haut débit : 50% des revenus des opérateurs”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article