©

Où seront installés les radars automatiques

LES FLASHS CRÉPITERONT dans six mois : en juillet prochain, sept radars automatiques seront installés sur les principaux axes du département. La préfecture a communiqué hier les sites sur lesquels les premières boîtes grises du Val-d'Oise seront positionnées.

Les usagers de l'autoroute A 15 seront particulièrement choyés.



Trois radars seront en effet installés à Cergy, Sannois et Argenteuil où, même si la vitesse moyenne des conducteurs semble avoir baissé de manière significative au cours de ces derniers mois, beaucoup continuent à rouler au-delà des 110 km/h réglementaires. Autre secteur concerné, la N 311 à Argenteuil, où l'on roule très souvent au-delà des 80 km/h requis. En tout cas, à l'évidence, les lieux d'implantation ont été choisis de manière à toucher le plus d'automobilistes possible, les secteurs concernés étant inscrits en noir sur la carte des comptages de la DDE... (suite de l'article en lien)


Source : Le Parisien

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Où seront installés les radars automatiques”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article