©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

La Delta de Lancia fera-t-elle la différence ?

Lancia est une marque qui est dans le creux de la vague. Ses ventes se sont écroulées ces dernières années et aucun nouveau modèle n'a pu la relancer ! Mais ce qui arrive pourrait en effet changer la donne. A l'image de l'AlfaRomeo 156, Lancia tient peut-être, enfin je l'espère, un produit qui pourrait faire la différence : la Delta !

Photo & source : AutoMagazine.be

Avec une ligne qui ne manque pas de charme et surtout des dimensions originales, la nouvelle venue pourra jouer sa carte.
En effet, avec 4m50 de long, elle s'oppose davantage aux berlines traditionnelles (Laguna, 407, S40) qu'aux berlines compactes (Golf, Astra, Mégane ou encore C4) dont elle adopte pourtant la forme générale, c'est-à-dire avec un hayon très incliné, quasiment vertical.

Au programme donc, un concept car dévoilé lors de la Mostra de Venise, mais qui ne sera pas en vente avant 2008. Est-ce qu'il ne sera pas trop tard ? C'est en effet la question que l'on peut se poser tellement il est dur d'attendre une telle beauté aussi longtemps !
Surtout que tous les ingrédients sont réunis pour offrir à la fois élégance, luxe, espace et sportivité. Notamment grâce à la banque d'organes mécaniques bien fournis du groupe Fiat, surtout pour les Diesel.

Espérons au moins la retrouver sur le stand Lancia au Mondial de l'auto à Paris.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “La Delta de Lancia fera-t-elle la différence ?”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié