©

Encore une nouvelle Mercedes

Il faut s'y habituer, les voitures se suivent de plus en plus vite. Le renouvellement des gammes qui prenait autrefois dix ans en demande pratiquement deux fois moins aujourd'hui ! Et c'est au tour de la Classe C de se rénover. Et quelle rénovation ...

Avec 5 centimètres de plus en longueur, 4 en largeur, trois types de calandres (selon les finitions) et surtout une ligne plus prestigieuse, la nouvelle venue va vite faire oublier l'ancienne.

Surtout qu'au programme, les moteurs s'améliorent, le véhicule peut être bardé des dernières technologies et offrir ainsi un niveau jamais atteint sur une "petite" berline.
Ainsi, en essence, la C180 Kompressor passe de 143 à 156cv, la C200K de 164 à 184 tandis que les diesels C200CDI offre 136cv au lieu de 122 et la C220CDI 170 contre 150 précédement.

Elles sont toutes équipées d'une boîte manuelle à 6 rapports.
Quant aux autres motorisations à 6 cylindres, leurs puissances n'évoluent pas avec déjà 204, 231 et 272cv (C350 uniquement disponible avec la boîte automatique à 7 rapports) en essence et 224cv pour la C320CDI.

En tout cas, cela place la barre très haut pour les futures berlines françaises Citroën C5 et Renault Laguna.

Source & photo : Le Moniteur Automobile

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Encore une nouvelle Mercedes”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié