©

Les Français peu calés en télécommunications ?

La téléphonie est entrée dans les foyers français. Pourtant, une étude publiée par l'ART révèle que leurs connaissances dans ce domaine sont limitées.

Les Français ont des progrès à faire dans leur connaissance des télécommunications. C'est ce que révèle une étude réalisée au début de l'année 2003 et rendue publique par l'ART (Autorité de régulation des télécommunications), il y a quelques jours. Le cabinet d'études CSA a ainsi ausculté un échantillon représentatif de 2 076 Français de plus de 15 ans. S'ils semblent bien équipés en matière de téléphonie (64 % d'entre eux utilisent un mobile), leur connaissance en ce domaine est toute relative.



Les services les plus communs comme le « transfert d'appels » ou « l'identification de l'appelant » sont connus. Respectivement 56 % et 45 % des personnes interrogées pensent être capables d'expliquer de quoi il s'agit.



Suite de l'article de 01Net

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Les Français peu calés en télécommunications ?”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article