©

Rechercher

Recherche Archives

La recherche est limitée au comptoir Archives. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (185)

Trop de résultats. Nous affichons seulement les 30 premiers.
Conseil : ne sélectionnez que les billets pour en obtenir davantage, jouez sur les filtres et affinez votre recherche

Victoire de Michael Schumacher au GP de France

Le Baron Rouge, alias Michael Schumacher (Ferrari), a remporté le 50ème Grand Prix de Formule1 de sa carrière. Le triple champion du monde en titre s'est imposé de la tête et des épaules à son frère cadet, Ralf Schumacher (BMW-Williams), et son équipier Rubens Barrichello.

Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse

L'Allemand Michael Schumacher et le chauffeur de taxi qui lui avait laissé le volant sur le chemin de l'aéroport pour que le septuple champion du monde de Formule 1 puisse attraper son avion, pourraient être condamnés à des amendes, rapporte samedi le quotidien Bild.

Le chauffeur de taxi a été entendu comme témoin par la police locale qui enquête sur de possibles infractions au code de la route commises par Schumacher.

59ème victoire du Baron Rouge

Michael Schumacher, quadruple champion du monde en titre de F1, a signé hier, au GP du Canada, sur le circuit Gilles Villeneuve, sa 59ème victoire, nouveau record en la matière.

Victoire de R. Schumacher et de BMW

Ralf Schumacher, le petit frère du quadruple champion du monde, a remporté ce matin, son quatrième GP de F1.

Il arrive devant l'autre pilote de l'écurie BMW-Williams, Juan-Pablo Montoya, offrant ainsi à l'équipe de sir Frank Williams un beau doublé que personne n'attendait vraiment.

Encore une pour le Baron Rouge

Et oui, Michael Schumacher a remis ça ce week-end en remportant le GP de Saint-Marin. Ferrari en réalisant son premier doublé de la saison remporte une victoire de plus, mais chez elle ! Rubens Barrichello met fin, quant à lui, à une succession d'abandons.

Heidfeld enlève un record à M. Schumacher

Depuis le début de la saison de F1, Nick Heidfeld et son écurie, BMW Sauber sont un peu en retrait et ne sont en tout cas pas en mesure de se battre pour la victoire. Cela n’a pas empêché le pilote allemand de battre un record détenu jusque là par Michaël Schumacher

Schumacher : champion des champions ?

Il semblerait que Michael Schumacher serait le recordman de la Formule1 mais aussi un recordman médiatique.

Schumacher va arrêter la F1

Le quotidien Allemand Bild a révélé cette semaine au sein de ses colonnes une information de première importance pour tous les fans du septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher : ce dernier aurait pris sa décision concernant son avenir en F1.

Victoire de Ralf Schumacher

Ralf Schumacher a remporté le GP du Canada de la saison 2001. Sur sa BMW-Williams, il a patiemment attendu derrière son frère pendant 45 tours. Lorsque celui-ci s'arrête ravitailler, son petit frère enchaîne 4 tours canons (battant le recours du tour par trois fois) avant de s'arrêter à son tour. Il avait pris assez d'avance pour repartir avec une ligne droite d'avance et dès lors repartir de plus bel.

F1 Interlagos: Carton plein pour Alonso et Renault

C’est fait, Fernando Alonso et Renault conservent leurs titres de champion du monde au terme d’un Grand Prix sensationnel notamment grâce à la formidable remontée de Michael Schumacher, retardé en début de course par une crevaison. La victoire revient à Felipe Massa qui gagne à domicile devant une foule hystérique et qui rappelle aux supporters brésiliens les grandes heures de leur champion Ayrton Senna.

Schumacher et Ferrari : champions du monde !!!

Michael Schumacher, le baron rouge, l'ex triple champion du monde de F1 vient de remporter le GP de F1 se déroulant en Hongrie. De ce fait, l'allemand est d'ores et déjà assuré de remporter le titre de champion du monde de F1, le 4ème de sa carrière



De plus, la belle seconde place de Rubens Barrichello permet à Ferrari de se mettre à l'abri de ses concurrents directs et de remporter ainsi leur 3ème titre constructeur d'affilé.

Le pape en ferrari ?

Un modèle réduit de Ferrari de compétition a été offert lundi à Jean Paul II, lors d'une audience accordée au président de l'écurie de course Luca Cordero di Montezemolo et aux pilotes Michael Schumacher et Rubens Barrichello...

Victoire de Fisichella au GP du Brésil

La FIA a décidé d'attribuer la victoire au GP du Brésil 2003 à l'italien Giancarlo Fisichella. Le pilote romain de l'écurie Jordan remporte ainsi son 1er GP après être monté 9 fois sur un podium.

Victoire de Schumacher au Nurburgring

On s'y attendait. C'est bien Schumacher qui a gagné ce GP d'Europe en terre allemande. Par contre, c'est le petit frère qui monte sur la plus haute marche du podium !

Victoire de Montoya au GP d'Allemagne

Le colombien Juan Pablo Montoya a signé une fabuleuse victoire sur le circuit d'Hockenheim. Le pilote Williams-BMW signe sa seconde victoire cette année (après Monaco) et revient au classement à quelques encablures du baron rouge.

Jerez 97 : Schumacher avoue

L'accrochage avec Jacques Villeneuve au GP d'Europe 1997 était une "connerie", a reconnu Michael Schumacher, mercredi.

Le néo-retraité Michael Schumacher accepte dorénavant de revisiter quelques moments tendancieux de sa carrière... Au livre-confession, le septuple champion du monde (1994, 95, 2000, 01, 02, 03 et 04) vient d'ajouter des détails d'une sincérité jamais explorée, dans une interview-vérité. Hasard ou coïncidence ?

Ferrari FXX, Zidane et Shummie !

Déjà apparue sur le forum de CDW, cette Ferrari FXX il y a quelque temps déjà, ce bolide, à l’occasion du GP de f1 à Magny Cours a fait quelque tours de piste en présence de Michael Schumacher et Zinedine Zidane le tout dans le cadre de sensibiliser l'opinion publique à la lutte contre les maladies du cerveau et de la moelle épinière

Chronique d'une victoire annoncée

Ralf Schumacher a remporté cet après-midi un GP hécatombe. Barrichello, toujours en réussite ici est second devant Jacques Villeneuve, qui voit son deuxième podium de la saison. Fisichella, Button et Alesi complètent cette étonnante arrivée.

Après sa victoire à Wimbledon, Goran Ivanisevic n'a plus peur de lui-même

Le Croate aborde les Internationaux de tennis des Etats-Unis, qui débutent lundi à Flushing Meadow, avec une confiance en lui et une sérénité qu'on ne lui connaissait pas. Sa victoire à Wimbledon, en juillet, semble avoir métamorphosé un joueur connu pour ses penchants autodestructeurs

52ème victoire du baron rouge au GP de Belgique

Le baron rouge est LE pilote depuis 10 ans : première victoire au bout d'un an, sur une monoplace pour le moins moyenne, 4 fois champion du monde et surtout 52 victoires qui le placent en haut des statistiques.

Mais cette fois-ci, alors qu'il est assuré de son titre pour cette saison, il a fait une démonstration exceptionnelle, sur un circuit qui ne l'est pas moins.

Première victoire de Montoya

Juan Pablo Montoya remporte ce GP d'Italie. C'est sa première victoire en F1 et elle devrait en appeler bien d'autres. Seul Barrichello aurait pu prétendre à lui contester la victoire sans un problème lors de son premier ravitaillement....

Michael Jackson in black ?

Michael Jackson aurait rejoint le monde délirant des extra-terrestres en apparaissant dans "Men in black 2" de Barry Sonnenfeld. On a tout d'abord cru à une blague. Mais il semble bel et bien que Men In Black 2 de Barry Sonnenfeld se soit attaché les services d'un invité surprise d'exception en la personne de Michael Jackson...


Michael Moore, l'arme de dérision massive

Michael Moore est né à Flint dans le Michigan. Destiné comme beaucoup des habitants de cette ville à travailler pour Général Motors, il se tourne pourtant vers le journalisme à l'âge de 22 ans. Il fonde le journal Flint Voice qu'il dirige pendant 10 ans. Il accepte une proposition pour un journal à succès mais face aux velléités pailletées de ses chefs, il décide de partir. Il est au chômage quand, en 1989, il commence à filmer son premier documentaire : Roger et Moi. Il en a réalisé depuis, deux autres : The Big One et Bowling for Columbine qui assoie définitivement sa notoriété. C'est d'ailleurs le premier documentaire récompensé à la fois par un Oscar, un César et une Palme à Cannes en 2002.

La vie de Michael Jackson sur grand écran

"The Michaël Jackson Story" pourrait voir le jour cet été au Canada.

L’Amérique de Michael Moore en DVD

Ah, ce Michael Moore ! Son nom suffit à déclencher des sourires, des haussements d’épaules, des grincements de dents, voire de vraies discussions sur les Etats-Unis et quelques-uns de ses personnages hauts en couleur : Georges W. Bush, Bill Clinton, Monica Lewinsky, Bill Gates…

Michael Jackson en danger. . . !

L’idole, le roi de la chanson, serait-il en grave danger ? Il paraît que oui, enfin selon les dires. Mais qu’est-ce qu’il a Michael Jackson, et pour quelle raison aussi, sa famille se fait tant de soucis pour lui ?

Michael Jackson, décès " du Roi du pop " .

De nombreuses personnalités, célébrités et stars de la scène se sont déclarées bouleversés jeudi par le décès soudain du roi de la pop Michael Jackson, qu'ils ont salué comme "un très grand" de la musique, préférant oublier les controverses sur sa vie privée.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les ventes de disques de Michael Jackson explosent

Comme c’est souvent malheureusement le cas, les ventes de disques de Michael Jackson se sont envolées sur le magasin en ligne Amazon après l’annonce de son décès.

Et de 3 pour les Schumacher

Alors qu'en Malaisie, c'était le petit frère qui l'avait remporté, hier soir, au Brésil, c'est le champion du monde en titre, le grand frère, le baron rouge, qui a dominé outrageusement ses adversaires ... suivi de pas si loin par son petit frère.

Schumacher a encore de l'espoir ?

Si on en croit Sir Jack Stewart, triple champion du monde de la discipline reine du Formule1, le quintuple champion du monde en titre pourrait encore gagner autant de titres : voilà de quoi rendre malade ses plus farouches adversaires !

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par